MARIE-pIERRE FEVRIER NOUS A QUITTES

Ce 7 août, notre Première Adjointe, Marie-Pierre Février, nous a quittés. Elle laisse la commune de Passy en deuil.

Arrivée à Passy en mars 2019, Marie-Pierre était chargée de mission pour la Fondation Macif, un métier qui reflétait bien sa personnalité curieuse et ouverte , préoccupée du bien-être des autres, réfléchie, et engagée. Ce sont ces qualités qu’elle apportait au Conseil Municipal quand elle a décidé, sans hésitation, de participer si activement à la vie de notre commune qu’elle venait juste d’intégrer.

Marie Pierre avait notamment coordonné les contacts avec l’Agence Départementale de Développement pour la rénovation de la salle communale et de la mairie, nous faisant gagner un temps précieux pour boucler le dossier à temps pour les demandes de subventions.

Au fil des longs mois où Marie-Pierre s’est battue avec un grand courage contre la maladie, les habitants de Passy, proches ou moins proches de Marie-Pierre, se sont constamment préoccupés de son moral et de sa santé. Elle était unanimement appréciée de ceux qui l’ont rencontrée ou côtoyée

A l’automne, nous réunirons les villageois pour un hommage à sa présence parmi nous et son coeur généreux. Les modalités seront précisés courant septembre.

Au nom des habitants de Passy, nous présentons nos condoléances à son fils et sa petite-fille, sa maman, son frère, sa belle-fille, ses tantes et oncles, qui l’ont entourée ces derniers mois.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s